Coureurs de Fond Déolois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

william au "sainté-lyon"

5 participants

Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty william au "sainté-lyon"

Message  guigui Sam 3 Déc - 14:02

Article de "l'équipe.fr"
william doit participer à ce "truc" de malade What a Face
bon courage!!!

Si pour les footballeurs, Sainté-Lyon sera l'affiche de la 28e journée de Ligue 1, en mars 2012, pour les coureurs à pied, la Saintélyon c'est pour ce samedi. Ils seront en effet plus de 11000 coureurs équipés d'une lampe frontale à arpenter les routes et chemins pour relier Saint-Etienne à Lyon (sur différents formats, solo ou en relais). Au programme : 68km (50% sur chemins), 1300m de dénivelé positif et 1700m de négatif à travers les Monts du Lyonnais pour l'une des plus grandes classiques de la course nature, dont la première édition eut lieu en 1951, à l'initiative de cyclotouristes stéphanois et lyonnais désireux d'entretenir leur forme hivernale. Particularité de cette épreuve, le départ est donné à minuit et les participants effectuent donc l'intégralité du parcours de nuit, éclairés par leur lampe frontale.

L'an dernier, dans des conditions rendues dantesques par les importantes chutes de neige, Denis Morel s'était imposé en 5h18 alors que le temps moyen de course pour l'ensemble des finishers fut de 9h45. Cette année, dans des conditions bien plus douces mais a priori pluvieuses qui rendront les sentiers et single track particulièrement glissants, les favoris seront Thierry Breuil, champion de France trail à plusieurs reprises, Emmanuel Gault, Eric Clavery, Emmanuel Meyssat ou encore Gilles Guichard, ancien vainqueur de l'épreuve.- P.G.-B.

guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  nniko Sam 3 Déc - 18:45

eh ben ... après avoir lu l'article ca me donne envis de ... rester au chaud lol! enfin...bon courage à toi William .
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  courir36 Dim 4 Déc - 4:35

Allez Will!!! bounce cheers

TEMPS à mi-course
km16 : 01:44:01:05
km 22 : 02:38:15:86
km 30 : 03:25:14:99
km 34 : 05:02:27:61

courir36

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : Déols

http://www.courir36.fr

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  guigui Dim 4 Déc - 10:35

Fabrice, que fais tu debout à 5h du matin un dimanche Question
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  guigui Dim 4 Déc - 10:37

WILLIAM a terminé sa petite ballade en 9h50'21
bravo à toi cheers
ça doit bien fatiguer tout ça Sleep
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  nniko Dim 4 Déc - 13:07

j'pense que maintenant tu dois être bien faigué ... au fait ta prochaine compèt c'est pour quand ???? geek
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  guigui Lun 5 Déc - 13:30

article sur "léquipe.fr":

Erik Clavery a remporté la 58e édition de la Saintélyon en solo, disputée dans la nuit de samedi à dimanche entre Saint-Etienne et Lyon. Le Français, champion du monde trail cette année, a mis 4h54' pour couvrir les 68km Shocked tracés dans les Monts du Lyonnais et parcourus à la lumière d'une lampe frontale (départ à minuit). Après avoir été longtemps à la lutte avec Thierry Breuil qui abandonnera par la suite, Clavery devance de plus de dix minutes Emmanuel Gault. Sylvain Court complète le podium.

Chez les femmes, Séverine Hostier s'impose en 6h42', six minutes devant Sylvie Cartoux Boissy et 17 minutes devant Alexandra Piedigrossi.- P.G.-B.


guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  william Lun 5 Déc - 18:50

salut les roi du cirque,

Bon je rentre de Lyon après quelques galère niveau train ( ce fût la aussi un joyeux périples d'après course).
Cette édition était boueuse.

je termine en 9h50.

Je vous ferais un petit commentaire détaillé plus tard car les mots sont indescriptibles, pour le moment, de décrire cette épreuves.
Le mots le plus court qui me vient à l'esprit est "j'en ai CHIER". j'ai jamais couru un 10 km en 2 heures mais là les descentes ne m'ont pas permis de faire mon "CONTADOR".

je vais bien tout va bien donc... des petites courbaturettes ce matin au réveil avec des articulations en feu hier soir . Bref de la glace et des bon bain chaud vont faire rentrer tout ça dans l'ordre.
Mais j'ai vécu une superbe aventure humain et personnelle. Je suis prêt à remettre ça l'an prochain. Des amateurs????? sur le forum.... GUIGUI,Nico, Fabrice...

MERCI des commentaires on voit les fana OU FADA de la course. Je vous assure elle est faite pour vous cette course ;-).





Dernière édition par william le Lun 5 Déc - 21:45, édité 1 fois
william
william

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Entre terre et mer

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  william Lun 5 Déc - 21:44

Rectificatif fabrice lol merci de d'être couché à 5 h pour me suivre lol !!! Non tu rentrais de boîte où de java??

courir36 a écrit:Allez Will!!! bounce cheers

TEMPS à mi-course
km16 st christo : 01:44:01:05 Tout allait bien
km 22 sommet de l'épreuve 834 metres: 02:38:15:86
km 30 - correction ;-) 28 ème kilometre st catherine (ça monte, ça descend): 03:25:14:99
entre le 28 et le 37 de la bouillasse avec 6000 concurrents passés avant nous (saintépress et les relais) bref un beau bourbier.
km 34 : 05:02:27:61 37 ème ils ont un problème avec les kilomètres à lyon !!!

La suite, soucieux 46 ème km en 6h16 la forme était là.
58 éme km : 8h10 les montagnes russes du parcours avec des descentes casse gueule et des remontés qui font mal aux cuisses.
et les 13 derniers kilomètres au mentale en 1h40 pour terminer en 9h50.
Le parcours fait en réalité 72 km et non 68km annoncé... mais bon les 4 km de différences on peut d'importance.
Vu que l'On a tous morflé donc 4 de plus ou de moins c le même tarif.

Nico m'a prochaine compète pas avant fin janvier je pense. Un petit traillounné du coté de poitiers à Flée vers le 30 janvier.
Vous avez besoin d'un coup de main pour le cross?? et je peux proposer de faire des photos pour le club avec mon matos...préviens moi une peu à l'avance je suis de java le samedi ;-)
william
william

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Entre terre et mer

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  aurel Lun 12 Déc - 14:13

pas mal du tout pour un canard boiteux!! Laughing
alors ça te fais quoi de faire une "vrai" course?! je ne l'ai jamais faite mais bon, je ne dis pas qu'un jour..
repose toi bien et attention à l'effet kiskool bounce
et oui ce n'est pas tes chronos de 10 bornes...ça fait mal au C.. de faire 1km en 13' pirat
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  william Lun 12 Déc - 17:13

oui le temps est relatif mais ca fait que du 7 de moyenne... avec 50' de ravito et 1h perdu à marché bon la prochaine ca sera 8h30 j'espère.
Franchement tu peux visé 6h15 avec tes jambes en carbone aurel....
elle est pour toi celle là.
william
william

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Entre terre et mer

Revenir en haut Aller en bas

william au "sainté-lyon" Empty Re: william au "sainté-lyon"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum