Coureurs de Fond Déolois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

championnat de France 100km-Belves

4 participants

Aller en bas

championnat de France 100km-Belves Empty championnat de France 100km-Belves

Message  aurel Mer 11 Avr - 15:02

bon et bien voila.. presque tout est dit!!! !
samedi, sous une pluie de fou je pense et un parcours jolie au pays du foie gras.. .(sarlat) mon premier championnat de France 100km et surtout premier 100km tout court... alors niveau prétentions, FINIR...
9h.. 8h30... 8H... 7h45... 7h30.... 11h.. je ne sais pas.
tout ce que je sais c'est que si les jambes me le permettent je pars sur 4.30'/km..
voili voilou!!! en espérant faire cheers en passant la ligne!
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France 100km-Belves Empty Re: championnat de France 100km-Belves

Message  guigui Mer 11 Avr - 15:40

bon courage Aurel
on pensera à toi samedi bounce
tiens nous au courant dès que tu peux sur le forum
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France 100km-Belves Empty Re: championnat de France 100km-Belves

Message  nniko Dim 15 Avr - 9:39

des nouvelles de notre kenyan ... enfin un kenyan sur 100 bornes j'ai jamais vu j'pense ..... Very Happy
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France 100km-Belves Empty Re: championnat de France 100km-Belves

Message  aurel Mar 17 Avr - 15:02

bon et bien voilà un petit récit!!
mon premier 100km! seulement 3 semaines après mon mauvais marathon à Barcelone et quasi sans entrainement je me lance dans l'aventure 100km... à Belves, où comment devenir un membre de ce petit groupe dénommés les Centbornards.
8h, samedi matin, par un temps..glacial (ou du moins frais. ) je prend le départ dans ce petit village de Dordogne; une boucle de 1km puis direction Sarlat à travers le Périgord noir. Descente de 2 km (qu'il faudra remonter au retour.. chaud!!) puis op la pempa Smile Après 7-8km je récupère mon accompagnateur.. il va me coller jusqu'à la fin.. . mdr!!! passage dans le bon tempo en 45' au 10ème... nikel (4'30/kilo; l'objectif...) Je suis parti molo, contrairement à certains barges qui ont suivis le 50km; je reprend uns à uns les concurents en restant constant.. et en prenant les ravitos, ce qui explique que j'en ai doublé certains... 3-4 fois! D'ailleurs, j'en double un (futur 5ème) qui me dit, ton dossard est mal mis (sponsors non apparent) je serai toi je le remettrais bien... quelques hectomètres plus loin, la voiture des officiels m'annoncent Aurélien: remettre ton dossard en conformité.... bon ok!!
je passe le 20ème en 1h30, le 25ème tranquille en 1h55'30"...à la seconde près! 30ème je décide de m'arrêter pour le remettre, le mec me redouble! 2' de perdu, je reviens dessus et finalement je reste avec lui. on papote, c'est son 2ème 100 bornes il à fait 8h23 à Millau Smile oula... un bon!!! passage au 50ème en 3h48' et 17ème position sur le 100km (6ème si j'avais fais le 50bornes...) Lui continu, moi je décide de me faire une pause... ERREUR, je ne vais jamais repartir.. je suis passé de 14kmh entre le 49-50eme à péniblement 8-9 après.. .et ça jusqu'au 80ème! se faire doubler sans pouvoir accrocher les personnes c'est terrible. Mon frère (accompagnateur) m'a encouragé de nombreuses fois..en me disant allé repars, reste pas là.. accroche bats toi! heureusement... sinon j'y serai encore ! lol Puis, au 80, 2 jeunes masseuses me disent en rigolant, un massage??! et là, je répond un grand OUI!!! elles m'ont requinquées; j'en ai profité pour changer de tee-shirt et de chaussures et op me revoilà...avec une moyenne déjà meilleure (11kmh), je commence doucement à remonter quelques places.. les kilomètres défilent, bientôt plus que 6... et la dernière difficulté. Finalement, je la monte à quasiment 12kmh... incroyable, comme si je venais de partir.. .je franchis la ligne, heureux!! en 9h35... et 74ème places, 14 seniors au championnat de France 100km.
L'avantage, je sais qu'est ce qu'il ne faut pas faire ou faire.. .et je ne pourrais que faire mieux je pense!
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France 100km-Belves Empty Re: championnat de France 100km-Belves

Message  william Mar 24 Avr - 9:08

bravo aurel... le principal est n fin d'année je crois ... le reste n'est que préparation à la préparation !! ;-)
william
william

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Entre terre et mer

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France 100km-Belves Empty Re: championnat de France 100km-Belves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum