Course de St Martin de Ré est annulée

Aller en bas

Course de St Martin de Ré est annulée

Message  nniko le Mar 6 Mai - 17:39

 Crying or Very sad Je viens d'avoir au téléphone l'ex organisatrice des 15kms de la mer pour me confirmer l'annulation de l'épreuve faute de repreneur...
avatar
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : VILLERS LES ORMES

Voir le profil de l'utilisateur http://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  micka le Mar 6 Mai - 18:40

Ah pas cool c'est une course coup de Coeur pour toi.
avatar
micka

Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 44
Localisation : Deols

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  nniko le Mar 6 Mai - 18:45

bah ouais et l'occasion de la mer avec ma puce mais bon ....
avatar
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : VILLERS LES ORMES

Voir le profil de l'utilisateur http://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  nniko le Mar 6 Mai - 18:46

oups ...
de voir la mer ...
avatar
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : VILLERS LES ORMES

Voir le profil de l'utilisateur http://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  micka le Mar 6 Mai - 19:50

Et bien tu as les 14km nocturne à la Rochelle le 29 juin.
avatar
micka

Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 44
Localisation : Deols

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  Fautvoir! le Mer 7 Mai - 20:06

Qu'est-ce que l'on va faire du ravitaillement déja acheté... confused Boaaah, finalement j'ai une idée Twisted Evil 

Faut dire les choses telle quelles sont: Bordel à Biiiip! Sa fait la Biiiiiiip! Sad 

Bon allé c'est pas des Déolois qui vont baisser les bras quand même, on se retrouve vendredi avec des solutions de rechanges et on en discute. cheers 

A vendredi.
avatar
Fautvoir!

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 44
Localisation : Luant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  aurel le Mer 7 Mai - 20:42

merde!!
j'ai un 15 bornes et un km vertical par chez moi si vous voulez!!  pirat 
avatar
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : DEOLS

Voir le profil de l'utilisateur http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  Fautvoir! le Mer 7 Mai - 20:56

Ok Aurel,
mais faut un camping sinon on couche tous chez toi...

Au fait j'ai regarder ta vidéo ce soir et franchement faut être malade quand même. Je suis rincer rien que de l'avoir regardée... je manque de sommeil. Sleep 

A+
avatar
Fautvoir!

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 44
Localisation : Luant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  aurel le Mer 7 Mai - 21:02

Fautvoir! a écrit:Ok Aurel,
mais faut un camping sinon on couche tous chez toi...

Au fait j'ai regarder ta vidéo ce soir et franchement faut être malade quand même. Je suis rincer rien que de l'avoir regardée... je manque de sommeil. Sleep 

A+

pour chez moi pas de soucis///
oh cool si elle te plait!! c'est facile après 65h il en reste 10!!!
avatar
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : DEOLS

Voir le profil de l'utilisateur http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de St Martin de Ré est annulée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum