Coureurs de Fond Déolois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

5 participants

Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  courir36 Lun 19 Mar - 10:57

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Foulees_deoloises_2012

courir36

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45
Localisation : Déols

http://www.courir36.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  guigui Mar 20 Mar - 9:10

y'a t il du monde intéressé pour faire un équipe Question
je serai peut être d'attaque...
je préfèrerai faire 7km plutôt que 14...
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  guigui Mer 28 Mar - 18:23

comme tout le monde s'en fout Exclamation
je penses que je vais faire les 14kms
avec comme stratégie, vu que j'ai pas de cannes,
de faire les 9 premiers kilos plus ou moins cool, 4'30 au kilo en moyenne,
puis les 5 derniers à fond, 4' au kilo.
en espérant faire le tout en moins d'1h02 Wink
voila. je raconte ma vie, mais y'a personne qui me lit... Razz
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  aurel Jeu 29 Mar - 8:02

si si je te lis...
et je note que (je parle sans trop savoir.. mais bon je l'ai sur le coeur et je le dis!)
l'ACFD est présente en nombre à: l'ekiden de chateauroux; le semi ekiden d'Ardentes, vassivière ou St Martin, villers, j'en passe et des meilleurs...
et que là; J'ORGANISE les foulées SUR NOS TERRES... et que pas grand monde est intéressé !!!alors par avance MERCI lol
j'espère que ça va aller Guigui! bon courage
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  william Ven 30 Mar - 10:03

Désolé les amis deolois ... pour ma part direction l'orne et alencon pour la course et derniere sortis de 2 h 40 sur aleçon medavy le 1 er .

sinon l'envie m'aurai bien plus de faire une petite sortie de 14 km avec guigui rythme de sénateur lol !!

;-)

a bientot
bon week end.
william
william

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 46
Localisation : Entre terre et mer

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  guigui Ven 30 Mar - 10:57

bon courage à toi william pour ta longue sortie...
dommage, on aurait put courir tranquille ensemble... Laughing

pour rebondir un peu sur ce qu'a dit Aurélien,
je crois que ça serait pas mal que les coureurs de fond Déolois
allument leur pc et viennent faire un tour sur le site de temps en temps...
c'est pas très compliqué internet...
mais peut être que la plus part sont encore aux signaux de fumée... Razz
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  aurel Ven 30 Mar - 11:58

guigui a écrit:
mais peut être que la plus part sont encore aux signaux de fumée... Razz

je pense aussi!! enfin ce n'est pas grave.
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  nniko Ven 30 Mar - 20:24

je vois que ca discute dur c'est bien au contraire mais effectivement avec plus de personnes ca serait mieux :scratch
je ne suis pas trop d'accord avec mon kenyan au sujet de la participation des bleus certes sur les courses on voit toujours les mêmes ou presque ... dimanche à Déols il y aura Guigui Oscar Fifi moi même et peut etre 1 ou 2 que j'oubli sur le 14 et en équipe il y a les 3t cela nous fait .... ouh lala au moins 7 bleus au départ cheers malheureusement c'est la faible moyenne que les coureurs de fond déolois peuvent donner en ce moment sur les courses ... mais bon entre les blessés (les vrais) et les autres qu'on ne voit jamais c'est dur de se montrer en nombre sur les courses scratch
en tout cas pour ma part je serais au départ des 14kms avec toujours un grand plaisir mon kenyan cheers
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  guigui Dim 1 Avr - 17:37

petit debriefing d'après course:
je suis super content d'avoir fait moins d'1h
je m'attendais pas à être en forme comme ça.
surtout que j'ai commencé avec les jambes lourdes
mais elles se sont délestées petit à petit
1er 7k en 30' puis j'ai pu faire mon deuxième tour en 28'30
ma place de 17éme de ravie encore plus. Laughing
je ne connaissais pas le parcours qui est vraiment sympa
à refaire
en plus les lots à l'arrivée sont généreux bounce
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  nniko Dim 1 Avr - 17:56

de mon côté , je suis content aussi ( je devrai être compliqué ...)
les temps je ne les ai pas enregistré parce que pour une fois je visais la place plus que le chrono , même si à l'arrivée je crois que je fais un bon temps .
La course en elle même à été simple au 1er tour Benjamin, Luis, Gilbert, Yves et moi-même dans la même seconde en partant pas trop vite j'ai trouvé, puis dès l'entame du 2è tours on s'est retouvé à 4 puis à 3 à la sortie de l'écoparc et à ce moment là je me suis que je ferai au moins le poduim ... puis Luis et Benjamin ont lancé une attaque que j'ai eu du mal à contenir l'ecart était fait (5m) mais pas découragé pour ça je me suis dit que j'allais garder cette distance jusqu'à la dernière ligne droite je n'ai pas chercher à revenir de suite , puis passé le dernier faux plat j'ai accéléré en ne pensant qu'à une chose ... LA VICTOIRE cheers et ça à marché !!!!. Mais bon ce n'est qu'une course départementale avec un niveau toujours faible dans l'INDRE , mais gagné à DEOLS ca fait quelque chose quand même et je suis content pour mon kenyan qui à bien organisé la course avec comme dit Guigui des beaux lots d'ailleurs ça me donne fin !!!!!
un grand bravo aux bleus présent , et bravo pour ton chrono Guigui tu reviens très bien même mieux peut être ...
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  aurel Lun 2 Avr - 8:01

un grand merci pour les éloges! (organisation) .
mais c'est plus à vous de les recevoirs! chapeau mon kenyan pour cette victoire.. un bleu chez les bleus! (1ere victoire sur du long, 1ere d'une longue série je pense! )
bravo Guigui pour ton retour!
merci à tous les bleus pour votre présence, que ça fait plaisir!
désolé pour le "coup de gueule" de l'autre jour.. mais bon!
merci au two be tree et bravo!
je n'oublie pas les autres..
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012 Empty Re: Foulées Déoloises et Semi-Ekiden Déolois, dimanche 1er avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum