Coureurs de Fond Déolois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

course de l indien à Orléans

5 participants

Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty course de l indien à Orléans

Message  guigui Ven 18 Oct - 19:49

Je crois qu'il y a quelques bleus qui doivent courir la course de l indien dimanche 20 octobre
Bon courage à eux et on veut un debriefing bounce 
guigui
guigui

Messages : 173
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  nniko Sam 19 Oct - 8:29

salut guigui , on sera 3 à courir a orléans moi calou et marcus et quelques bleus seront au trail de valencay bon week end a tous et bon courage pour les compèt:D 
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  micka Sam 19 Oct - 12:31

Salut à vous tous,

Un week-end avec 2 courses différentes pour les bleus de la boue ou du bitume.

Pas facile de choisir, à c'est vrai je ne peux faire ni l'une ni l'autre.

Donc j'attenderai bien sagement comme Guigui avec mon téléphone portable dans la poche pour avoir des nouvelles de vos perf.

Comme d'habitude arraché tout ce qu'il y a devant vous.








micka
micka

Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 50
Localisation : Deols

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  nniko Sam 19 Oct - 15:39

comment ca va Micka ?
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  micka Dim 20 Oct - 5:48

bonjour matinal,

Finalement le mois d'octobre n'est pas trop propice pour moi à la compet car c'est le mois des anniversaires de mes filles, Lalie qui est du 6 et Isis du 18, donc hier soir resto chinois avec ses copines (c'est pour ça que je suis levé tôt je suis telement gourmand que je m'en mets plein le ventre en goutant à tous et j'ai encore le ventre gonflé comme un un ballon de basket.) et ce midi place à la famille et comme tous berrichons qui se respectent une petite marche s'impose à la fin du repas c'est à dire vers 17h, et la encore j'ai de la chance car Steph cuisine à merveille c'est obligé je me serts deux fois à chaque plat.
Je suis un peu stréssé ce matin car je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout de cet ultra il faut que je pense à bien m'hydrater dès le début.

Alors pour répondre à ta question Nico, OUI Je vais bien " je m'explique".
Pour etre un peu plus serieux cela fait une semaine et demi que j'ai coupé totalement la course depuis ce géniale fractionné en pyramide que j'ai réussi à monter mais pas à descendre, cause tendinite genou droite et grosse douleur tendon d'achile gauche que je n'ai pas pu caché à Steph car je suis rentré en boitant et cela pendant 3 jours, grosse frayeur.

A l'heure ou je vous écris plus aucune douleur mais je reste sage encore cette semaine.
Finalement cette bléssure je ne sais pas si je devrais dire ça mais j'en avais besoin car après les 6h déjà pas assez récupéré mais si je saivais qu'il en fallait et puis surtout c'est que je démarrais les compets et les fractionnés en fafare sans avoir trouvé un but à celà.

Donc bilan de cette pause c'est que jai réfléchi à ma saison 2014 et ça y est tout est calé sur mon agenda compétitions,entrainement général,spécifique,récupération,essais nutritions hydratations donc gros travail de recherhe sur internet à faire le tri sur mes entrainements comme j'ai fait pour les 6h avec un mélange de ce qui me plait et de ma petite expérience dans le domaine.

Alors il y a certaines personnes qui vont penser encore cette année que je suis fou mais ça je m'en fiche royalement personne décide de ma vie car Micka peux échouer dans ses expériences mais je ne fais rien au hasard tout ceci est calculé,réfléchi comme je fais tous les jours dans ma vie je n'y peux rien il faut que tout soit parfait, quand tu es venu chez moi Nico je pense que tu as découvert le personnage.

La seule chose qui peux faire tout capoter c'est mon entreprise dans trois semaines je sais si je suis licencié ou pas mais ça c'est un autre combat.

Bon je vais vous laisser car vous allez être en retard pour vos courses du matin qui risque d'être compliquées avec la pluie.

Bon plaisir.
micka
micka

Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 50
Localisation : Deols

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  nniko Dim 20 Oct - 17:23

alors voila un semi de fait en 1h20'52'' pas forcement trés ravi du chrono mais bon je vaut ca pour le moment ... parti à 3'47'' au kilo je prends du retard dès les 10 premiers kilos je passe en 38'17'' au 15è en 57'16'' et au 20è en 1h16'39'' et donc toujours en retard sur ce que j'aurai voulu faire moins 1h20' ... le parcours roulant mais que des longues lignes droites à pas en finir et malgré le nombre 360 coureurs je crois j'ai couru constament tout seul dur de ne pas etre emmené par des lièvres .
Calou fait 1h22'04'' et Jean marc 1h33'39'' .
En espérant que les bleus ont brillés à Valencay.
bonne fin de soirée .
nniko
nniko

Messages : 179
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 43
Localisation : VILLERS LES ORMES

https://acfdeols.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  micka Lun 21 Oct - 6:50

Bravo encore une fois de plus à tous les bleus, allez Nico c'est que le début de la saison et c'est déjà très fort.

J'adore lire la page des sports le lundi matin avec toujours des exploits et il y a toujours cette compétition mais toujours cette ambiance conviviale même pour

les vainqueurs arrivées main dans la main quand on se connait pas c'est dans la course à pied que l'on vie ça.

Bravo à notre fauve de Déols qui a sortie ses griffes à Valençay.

micka
micka

Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 50
Localisation : Deols

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  aurel Lun 21 Oct - 15:35

bravo mon kenyan, tout seul le chrono est honorable!! ce n'est que le début!
merci Micka, je n'ai pas encore lu le journal, mais je rigole d'avance!
a ce soir pour ceux qui court! et plus tard pour les autres.. (Micka mercredi pas là l'autre!)
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  micka Lun 21 Oct - 18:29

Je reviens en footing 30'vendredi et redémarrage progressif mercredi pour fractionner du 1000 en 8' environs á la Oscar.
J'ai pris un sacré coup de vieux et oui tu avais raison.
micka
micka

Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 50
Localisation : Deols

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  aurel Lun 21 Oct - 20:06

mdr!! 40ans... pas facile!Razz 
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Salut tout le monde!

Message  Fautvoir! Mar 22 Oct - 20:45

Je profite d'un peu de tranquillité pour parcourir vos derniers post.

Bon dit donc Nico, si 1h20 ça ne te convient pas donnes, je prend.
Aller continues comme ça et si tu veux je peux faire le lièvre sur 20...mètres pour le moment.

Eh, Micka tu viens avec moi ce WE c'est les Trocathlon, on pourrait y trouver une paire de jambes pas chères.
Aller un bon coup de repos pour mieux repartir.
Bon courage pour ton boulot car ce n'est pas simple en ce moment, mais des fois c'est le coup de pied au cul qui permet de repartir sur autre chose dans de meilleures conditions (et je ne parle que du fait de ne pas toujours être en train de se demander ce qui va nous arriver demain).

Aurel, quoi dire de plus... à si vas moins vite car là tu dépasses une vitesse où tu ne vois plus le fléchage du parcours. Ils ont le même problème les chinois avec leur TGV, le conducteur ne vois plus les feux rouge passé les 300Km/h!!!!!
Sinon, si cela peut t'intéresser je regarde au Trocathlon s'il y a des GPS avec le trail de Valencay d'intégrer.

Voila, pour ma part les séances de kiné ont finies par payer, je ne ressent plus les contractures mais j'ai toujours cette petite douleur au niveau du genou, certainement ce kyste qui en est la cause (où un glaçon qui n'a pas fondu???). Je vais reprendre contact avec le CHU de Limoges pour voir ce que l'on fait à présent.
Je vais reprendre le footing tranquillement voir ce que ça donne et je pense revenir vous voir vendredi prochain.

A bientôt.
Lolo
Fautvoir!
Fautvoir!

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 49
Localisation : Luant

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  aurel Mar 22 Oct - 21:54

Fautvoir! a écrit:Je profite d'un peu de tranquillité pour parcourir vos derniers post.

Bon dit donc Nico, si 1h20 ça ne te convient pas donnes, je prend.
Aller continues comme ça et si tu veux je peux faire le lièvre sur 20...mètres pour le moment.

Eh, Micka tu viens avec moi ce WE c'est les Trocathlon, on pourrait y trouver une paire de jambes pas chères.
Aller un bon coup de repos pour mieux repartir.
Bon courage pour ton boulot car ce n'est pas simple en ce moment, mais des fois c'est le coup de pied au cul qui permet de repartir sur autre chose dans de meilleures conditions (et je ne parle que du fait de ne pas toujours être en train de se demander ce qui va nous arriver demain).

Aurel, quoi dire de plus... à si vas moins vite car là tu dépasses une vitesse où tu ne vois plus le fléchage du parcours. Ils ont le même problème les chinois avec leur TGV, le conducteur ne vois plus les feux rouge passé les 300Km/h!!!!!
Sinon, si cela peut t'intéresser je regarde au Trocathlon s'il y a des GPS avec le trail de Valencay d'intégrer.

Voila, pour ma part les séances de kiné ont finies par payer, je ne ressent plus les contractures mais j'ai toujours cette petite douleur au niveau du genou, certainement ce kyste qui en est la cause (où un glaçon qui n'a pas fondu???). Je vais reprendre contact avec le CHU de Limoges pour voir ce que l'on fait à présent.
Je vais reprendre le footing tranquillement voir ce que ça donne et je pense revenir vous voir vendredi prochain.

A bientôt.
Lolo
grand moment vendredi prochain!!Laughing  pèlerinage à Lourdes!!!
pour les trocatlhons, c'est trop tard, j'y suis allé samedi dernier, il n'y avait rien!
rétablissez vous bien. bon courage pour le reste
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  aurel Mar 22 Oct - 21:54


grand moment vendredi prochain!!Laughing  pèlerinage à Lourdes!!!
pour les trocatlhons, c'est trop tard, j'y suis allé samedi dernier, il n'y avait rien!
rétablissez vous bien. bon courage pour le reste[/quote]
moi je ne viens pas vendredi...ça va aller trop vite Wink
aurel
aurel

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : DEOLS

http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  micka Mer 23 Oct - 18:04

Je crois que je vais me mettre au vélo comme suiveur j'aurai plus de chance d'en trouver un d'occas qu' une paire de jambes.

Bon Lolo j'espère te voir vendredi on pourra faire une marche de toute façon ça n'ira pas plus vite.

Ah aye aye dans les vestiaires je suis mort Vendredi.
micka
micka

Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 50
Localisation : Deols

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  Fautvoir! Mer 23 Oct - 19:12

Salut Micka

Ce ne sera pas ce vendredi car il y a l'assemblé du TCC.
Ce serait plutôt vendredi prochain. lundi et mercredi j'ai Kine à 18h00.

Si en fonction des horaires je peux venir j'essaierai.

Pour la marche on peut essayer la marche nordique, ça fait plus sportif...

Sinon, la marche a ces petits avantages, ravitaillement bien fourni, à cette époque y'a du boudin, des œufs à la couille d'âne, enfin que des trucs sains quoi. J'ai oublié le petit coup de rouge qui va avec genre cuvée du patron. Au moins là tu sais pourquoi tu as mal quelque part le lendemain.

Enfin voila sur ces joutes gastronomiques je te dis à bientôt.
Lolo
Fautvoir!
Fautvoir!

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 49
Localisation : Luant

Revenir en haut Aller en bas

course de l indien à Orléans Empty Re: course de l indien à Orléans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum