marahon de boston

marahon de boston

Message  guigui le Ven 13 Avr - 6:37

lundi 16 avril, William va courir le plus vieux marathon du monde aux USA
bon courage à lui cheers
guigui

Revenir en haut Aller en bas

Re: marahon de boston

Message  aurel le Mar 17 Avr - 15:01

3h35 je crois pour lui .. ?! sous une chaleur énorme!! bravo à lui quand meme!
aurel

Voir le profil de l'utilisateur http://http://leglobetrailer.canalblog.com/

duel au soleil au marathon de boston !!!!

Message  william le Mar 24 Avr - 8:58

aurel a écrit:3h35 je crois pour lui .. ?! sous une chaleur énorme!! bravo à lui quand meme!

salut à tous,

je suis rentré ce week end. Nous avons passé 10 jours sur place. 4 jours sur boston qui est une ville très agréable et ensuite 4 jours sur cape cod une presqu'île au sud de boston.
Bref j'en ai pris plein les yeux que se soit avant, pendant et après le marathon.

Sinon donc j'ai fait le 5 km le dimanche accompagnant nathalie en 26'30" nouveau PB pour elle ;-) et le lundi le marathon comme disait aurel en 3h35'32" et une 3798 eme place/21554 arrivants sur 26800 inscrits. Le temps est pas top mais j'avais le 6766eme temps d'engagements et je finis dans les 4000 donc pas trop mécantant quand même. L'objectif est surtout d'enchainé 2 marathons en 2 mois au alentour de 3h30.

Je viens de terminer mon 5ème marathon et pas l’un des plus faciles. Je pense qu’il mérite ses lettres de noblesses du plus vieux marathon du monde. Cette 116ème édition fût la plus chaude depuis la fin des années 70 (1976 avec 96°F – 36°c ).

26°c Au top départ à 10h00 et 32 à 35 °c pour les coureurs terminant vers 14h-15h se fût un enfer pour les 23000 coureurs ayant retiré leur dossard. L’organisation a demandé aux coureurs débutants de ne pas prendre le départ au vu des conditions climatique extrême et de reporter en 2013 leurs inscriptions 2012.

Pour information d’après le Boston globe de mardi, 1200 coureurs ont fait des malaises, 152 ont été hospitalisés et 10 coureurs étaient dans un état critique.

21556 coureurs franchiront la ligne d’arrivée dans les 8h imposé par l’organisation au lieu de 6 heures habituel.

à bientôt

william

voici une petite video que j'ai réalisé pour laissé une petite trace souvenir :
william

Re: marahon de boston

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé